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AudiCable FAQ sur l'Abonnement

AudiCable propose un modèle d'abonnement à renouvellement automatique pour les forfaits d'un mois et d'un an. Les produits par abonnement se renouvelleront automatiquement à la date prévue. Le service de renouvellement est facultatif, vous pouvez librement choisir de continuer l'abonnement ou d'annuler le service de renouvellement. Voici quelques questions fréquemment posées sur notre service d'abonnement.

1.Quelle est la politique de remboursement ?

AudiCable offre une garantie de remboursement de 5 jours pour le plan d'abonnement mensuel et annuel, de 30 jours pour le plans à vie. La période de remboursement est effective à compter de la date d'achat. Pour plus de détails sur les conditions de remboursement, veuillez vous référer à notre Politique de remboursement.

2. L'abonnement est-il renouvelé automatiquement ? Comment annuler le renouvellement automatique ?

Oui, le service de renouvellement automatique pour 1 mois et 1 an est activé par défaut. Pour désactiver le renouvellement, vous pouvez l'annuler avant la date de renouvellement.

Il existe deux méthodes de annuler l'abonnement:

  • Méthode 1: Après avoir terminé la commande, vous recevrez un e-mail avec une licence incluse, où il y a aussi un lien pour annuler le renouvellement automatique, disant que Pour annuler l'abonnement à renouvellement automatique, cliquez ici. Veuillez cliquer dessus pour désactiver l'abonnement de renouvellement.
  • Méthode 2: Si vous ne trouvez pas le lien d'annulation dans l'e-mail ou si vous avez perdu l'e-mail par accident, vous pouvez contacter directement l'équipe d'assistance par e-mail: support@audicable.com, nous vous aiderons à annuler le service à temps.

Après avoir résilié avec succès l'abonnement, vous ne serez pas facturé à partir de la prochaine période d'abonnement.

3. J'ai résilié l'abonnement, pourquoi n'ai-je pas reçu le remboursement ?

Une fois que vous avez annulé le service de renouvellement automatique, vous ne serez pas facturé le mois prochain. Cependant, si vous devez demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe d'assistance par e-mail support@audicable.com, nous vous aiderons le plus vite possible.

4. J'ai renouvelé mon abonnement, pourquoi le code d'enregistrement devient-il invalide ?

Après le renouvellement, un nouveau code de licence vous sera envoyé par e-mail. Veuillez utiliser les nouvelles informations d'enregistrement pour réactiver AudiCable.

5. Puis-je continuer à utiliser le programme une fois le renouvellement automatique annulé ?

Oui. Après avoir annulé l'abonnement, vous pouvez toujours utiliser AudiCable jusqu'à l'expiration du code de licence. Vous pouvez également vérifier la date d'expiration dans la fenêtre d'inscription.

Lorsque l'abonnement expire, le programme revient à la version d'essai gratuite, vous pouvez utiliser la version d'essai ou racheter l'abonnement.

6. Pourquoi le prix réel est différent du prix affiché sur le site?

Tous les prix affichés sur le site Web n'incluent pas de TVA . Vous avez besoin de payer la TVA ou d'autres taxes varient selon les pays.

Note: Votre abonnement sera renouvelé au prix en temps réel plutôt qu'au prix du premier achat. Par exemple, nous ferons des promotions occasionnellement. Si vous achetez le programme avec un prix réduit, gardez à l'esprit que : le prix réduit ne s'applique qu'à l'achat initial et les renouvellements ultérieurs seront facturés au prix d'origine tel qu'affiché sur notre site Web.

7. Comment puis-je modifier ou mettre à niveau le plan d'abonnement ?

Actuellement, nous autorisons uniquement les utilisateurs à mettre à niveau l'abonnement du forfait mensuel vers un forfait annuel sur le même produit. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, veuillez contacter notre équipe d'assistance: support@audicable.com.

Les jours non utilisés restants de l'abonnement en cours sont convertis en le montant restant, qui sera utilisé pour déduire le coût du nouveau plan d'abonnement, et la partie insuffisante vous sera facturée le cas échéant. Une fois le changement d'abonnement confirmé, vous serez débité (la différence) le jour même, et recevrez une nouvelle licence pour activer le programme.

Note: Cela ne fonctionne pas sur la mise à niveau vers le plan à vie à partir d'un plan mensuel ou annuel. Si vous souhaitez obtenir un accès à vie aux programmes AudiCable après une période d'utilisation, vous avez besoin d'acheter le plan à vie en plus.

*Si vous avez d'autres questions, veuillez contactez-nous.

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