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Politique de Remboursement

AudiCable fournit un essai gratuit pour nos programmes, il est suggéré de télécharger la version d'essai pour évaluer si elle répond à vos besoins avant de l'acheter. Une fois la commande passée, le remboursement ne peut être organisé qu'aux conditions ci-dessous:

Cas Acceptable

Nous acceptons les remboursements dans les circonstances suivantes :

1. Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement et demandé un remboursement dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser l'achat en double.

2. Vous avez acheté un produit incorrect, puis vous avez acheté le produit correct dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser pour le produit incorrect.

3. Vous n'avez jamais reçu le code de licence et n'avez reçu aucune réponse de notre équipe d'assistance dans les 24 heures suivant votre demande.

4. Vous avez un grave problème technique qui rend le programme inutilisable, et notre équipe d'assistance technique ne peut pas fournir de solution dans les 30 jours.

5. Si vous avez désactivé le renouvellement automatique avant la date de renouvellement mais que votre abonnement a toujours été renouvelé automatiquement, veuillez nous envoyer les captures d'écran de l'annulation pour un remboursement complet.

Cas Inacceptable

1. Vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement du produit et n'avez pas demandé l'aide de notre équipe d'assistance.

2. Vous demandez un remboursement mais la commande (y compris la commande de renouvellement) a déjà dépassé la période de remboursement.

3. Vous achetez le programme incorrect et ne demandez pas d'échange ou de remboursement avant la date de remboursement applicable.

4. Vous achetez le soi-disant produit incorrect et vous achetez le produit correct auprès d'autres sociétés.

5. Vous demandez un remboursement en raison de la différence de prix entre différentes régions ou différents fournisseurs.

6. Vous demandez un remboursement pour la raison que vous ne conserverez plus l'abonnement sur Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal etc.

7. Vous changez d'avis sur un programme après l'achat.

8. Vous demandez un remboursement pour des problèmes techniques, mais refusez de coopérer avec l'équipe d'assistance avec une description détaillée du problème.

9. Vous n'êtes pas satisfait du programme en raison d'un manque de compréhension de ses fonctions avant l'achat.

10. Demande de remboursement déraisonnable.

Note

AudiCable offre une garantie de remboursement de 5 jours sur les produits par abonnement (licence de 1 mois et 12 mois), et de 30 jours pour la licence à vie. La période de validité est calculée à partir de la date de votre achat.

Tous les abonnements sont configurés pour le renouvellement automatique par défaut. L'abonnement peut être résilié à tout moment pendant votre période d'abonnement. Un lien pour annuler le renouvellement automatique se trouve dans l'e-mail d'informations d'enregistrement que vous avez reçu après l'achat.

Votre remboursement sera traité sous 1 à 7 jours ouvrés selon différents modes de paiement. Si vous ne recevez pas le remboursement dans les 7 jours, veuillez contacter Paddle Support pour obtenir de l'aide.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance

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