Chargement...

Comment utiliser AudiCable Audio Recorder pour Mac

AudiCable Audio Recorder pour Mac est la meilleure solution pour aider les abonnés de la musique en streaming à télécharger n'importe quelle chanson au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC en conservant la qualité audio haute. Vous pouvez profiter de la lecture gratuite pour toujours après l'enregistrement.(Pour Windows >>)

Comment s'inscrire AudiCable Audio Recorder sur Mac

Étape 1 Lancez AudiCable Audio Recorder sur Mac.

Étape 2 Vous pouvez directement cliquer sur le 🔑 pour ouvrir la fenêtre d'inscription. Autrement, allez à l'icône du menu menu et choisissez S'inscrire pour ouvrir la fenêtre d'inscription.

Étape 3 Ensuite, copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement que vous avez reçus dans la fenêtre contextuelle d'enregistrement.

s'inscrire

Guide étape par étape d'AudiCable Audio Recorder pour Mac

AudiCable Audio Recorder est minutieusement conçu par notre équipe de développement pour convertir des chansons, des albums, des artistes et d'autres fichiers audio aux formats MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC. AudiCable prend en charge la conversion musicale d'une variété de sources de musique en streaming. Après la conversion, vous pouvez profiter librement des chansons téléchargées sans limitation.

Étape 1 Personnalisez les paramètres

Après l'installation d'AudiCable Audio Recorder sur Mac, démarrez ce programme. Cliquez sur l'icône Paramètre   dans le coin supérieur droit pour choisissez le format de sortie (MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps) et le dossier de sortie.

paramètres

Étape 2 Choisissez l'application musicale et connectez-vous

Sur l'interface principale d'AudiCable Recorder pour Mac, Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Line Music, Tidal, YouTube Music, Pandora sont affichés. Si vous avez besoin d'extraire des chansons de plusieurs sources, vous pouvez cliquer sur Ajouter une autre source puis ajouter manuellement les autres sources musicales souhaitées. Pour télécharger des chansons, cliquez sur la source musicale souhaitée pour lancer le lecteur Web intégré. Connectez-vous ensuite avec votre compte.

interface principale
s'inscrire

Étape 3Commencez à enregistrer de la musique

Sur le lecteur Web de musique intégré, recherchez une chanson, un album ou une liste de lecture favori. Commencez à diffuser la chanson. En même temps, AudiCable enregistre automatiquement la chanson en cours de lecture. Lorsque vous choisissez de diffuser les chansons de la liste de lecture dans l'ordre, AudiCable enregistrera chaque chanson dans l'ordre en arrière-plan. Gardez une connexion réseau stable et arrêtez de jouer la chanson pour terminer l'enregistrement à tout moment.

Note:

  1. Si vous souhaitez désactiver la chanson lors de l'enregistrement, sous l'onglet Services de diffusion de musique sur AudiCable, allez dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône du son pour couper muet le son. Et vous pouvez arrêter d'enregistrer et d'écouter de la musique en ligne directement via AudiCable.
  2. Par défaut, nous créons un nouveau fichier lorsque le silence est supérieur à 180 secondes à chaque fois. Mais vous pouvez modifier ce paramètre via une icône de réglage d'enregistrement paramètre en haut à droite. Appuyez dessus, vous pouvez choisir de Divisé automatiquement lorsque le silence est supérieur à millisecondes. Ou choisissez simplement Ne pas diviser pour si vous voulez garder chaque seconde.
jouer musique
conversion

Étape 4 Vérifier la musique enregistrée sur l'ordinateur

Une fois toutes les chansons enregistrées, vous pouvez cliquer sur l'icône de fichier derrière n'importe quelle chanson enregistrée pour ouvrir le dossier de sortie. Maintenant, vous pouvez exporter la musique convertie vers n'importe quel appareil ou disque.

convertie

Plus d'outils sur AudiCable

convertie

1. Édition audio

Pour commencer à éditer l'audio sur AudiCable, accédez à Outils > Édition audio.

Cliquez sur +Ajouter pour importer de la musique depuis l'ordinateur. Écoutez la chanson en cours de lecture et définissez son début et sa fin.

Définissez le format de sortie (MP3, M4A, M4B, WAV, FLAC, AIFF, M4R), puis cliquez sur Sauvegarder pour exporter le fichier audio personnalisé vers l'ordinateur.

conversion

2. Modifiez la balises

Pour modifier les informations de balise d'une chanson, accédez à Outils > Modifier la balise.

Cliquez sur +Ajouter pour importer de la musique depuis l'ordinateur. AudiCable chargera automatiquement les métadonnées de la chanson.

Modifiez sa pochette, son titre, son artiste, son album, son genre, son année et son numéro de piste en fonction de vos besoins. Cliquez sur Sauvegarder et fermez la fenêtre pour appliquer toutes les modifications.

convertie
Achat sécurisé
Garantie de remboursement
24/7 Service Client
Mises à Jour Gratuites
Assistance & Mises à Jour Gratuites
Vers le haut